Et voilà, les chatons ont passé leurs 5ième semaine vendredi (voir album sur le côté).
Il y a 2 mâles et une femelle au final, tous brown mackerel tabby et blanc seulement le brown de la femelle est plus chaud que celui des mâles. Déjà des caractères différents.
Everteam est joueur mais posé aventureux et plutôt solitaire.
Evolan est très zen, des moments déjantés mais aussi de gros dodos ventre en l'air sur le coussin à côté de moi. Elle cause dès que je sors le flash, elle est assez poseuse et reste déjà sage en position expo. J'attends de voir ce que va donner le profil mais je me dis qu'elle pourrait le faire pour avoir un chat à sortir en expo à la rentrée ...
EagleEye alias Guizmo ou 10h10 ou "le petit défectueux" en hommage au Féanor de Maliki (www.maliki.com) s'arrange bien. Les oreilles sont remontées de 9h15 à 10h10 ;) Il est très curieux, très câlin, très remuant. Il n'hésite pas à aller titiller du chien, que ça soit renifler les pattes de la beauceronne ou faire la sieste avec la pinsch remuante.

Ils commencent à être plus posés dans leurs moments calmes et apprécient de venir dormir sur moi depuis quelques jours. C'est ... adorable.

Ils se laissent bien manipuler et embêter par tous mes visiteurs.