Dernier message, 14 septembre 2012 ... de ce côté là, ça ne va pas beaucoup mieux. Vous avez entendu parler du Crédit Immobillier de France et de ses 2500 salariés sacrifiés en 2013 vous ?

 

Et sinon, v'là la période des voeux, celle que je n'aime pas, encore moins cette année.

En 2013, 1 seule portée, catastrophe, mais heureusement la chatonne "warrior" a trouvé une superbe famille. Départs de tous les chatons 2012, départ aussi mais complètement triste et inattendu lui de Darling et de Thalie, au revoir mes amies, 5 + 11 ans de vie partagée qui s'enfuient.

Opération de kystes pré-cancéreux sur Ti-Taz qui suite à ça a déclaré un diabète qu'on n'a pas encore réussi à stabiliser, j'ai donc appris à faire des piqures matin et soir .... et je me prépare au départ.

Gaïa elle est toujours là ... =^_^= C'est trop pas zuste !

Mes 2 mâles d'élevage sont sous implant, l'un parce que "sa" femelle est morte et qu'à la maison y'a plus que mamy, maman et tatie pour lui et l'autre parce que HCM équivoque. Tout va bien ...

 

En 2014, ma mamy que j'adore et qui est mon ancre dans ce monde, mon modèle de belle personne à être, va faire 99 ans début février. Ca me fait un peu peur.

 

Donc voilà, j'ai copieusement arrosé l'enterrement de 2013 et re copieusement arrosé les futurs enterrements 2014. Les bulles, c'est FANTASTIQUE !

 

Quelques bonnes choses quand même à retenir de 2013 :

les copines !!!!! Oui, l'élevage ce sont beaucoup de chagrins et de déboires mais aussi de supers rencontres, avec les autres éleveurs, avec les adoptants. De bons moments d'amitié qui réchauffent et font dire que tout ne va pas si mal finalement tant qu'on a des copines avec qui partager <3

 

Des projets pour 2014 ?

Heu, oui. Déjà, 3 mariages souhaités. Ever x un bel espagnol, Safi x Glögg, Guiness x un beau franco-suisse.

Autre projet, récurrent depuis pas mal d'années (la faute à mon poil dans la main !) : les travaux d'amélioration de l'environnement et de la facilité d'entretien à la maison. En gros, détapisser les murs abimés par les chats, enduire et peindre d'une peinture lessivable, couvrir les vieux parquets abimés par du lino qui aime la serpillère, désencombrer, changer les joints qui fuient et touche finale, mettre de jolis luminaires parce que Valérie elle dit que sinon, ça fait pas fini :p

 

Ah oui, faut que je fasse mon CV aussi, et que je commence à regarder un peu le marché du travail dans mon coin....

Dans l'idéal j'aimerais ouvrir un salon de thé mais bon, je me connais, ça va rester un beau rêve, trop risqué.

 

Voilà. A priori pas d'expo cette année. S'il y a du beau j'aimerais garder sur les mariages de Safi et d'Ever, des filles.

 

De bonnes résolutions ? Non, ça ne sert à rien, je n'ai pas tenu celles de l'année dernière O.o Enfin, je peux essayer ... je vais me remettre au sport, je vais moins manger, mieux boire (genre plus d'eau), lire plus de livres sérieux et essayer d'arrêter de tout garder parce que on-ne-sait-jamais-ça-peut-servir !

 

A vous tous je souhaite .... des gentils poilus en bonne santé (libre à vous de mettre ce que vous voulez dans la catégorie "poilus", finalement même les sphynx ont quelques poils !), la santé qui va bien pour profiter de votre vie et ... de gros chèques qui tombent sur le compte en fin de mois. Ah, et sans oublier de bons copains avec qui profiter de tout ça sinon c'est moins drôle :-)